30 janvier 2026

Le nouveau Rambo débute son tournage : premier poster

Il part en guerre pour la première fois. Noah Centineo récupère le bandana culte de Sylvester Stallone dans le film John Rambo de Lionsgate, qui vient de dévoiler son tout premier poster. Un préquel dont la production démarre officiellement.

Actuellement en tournage en Thaïlande, entre Bangkok, Krabi, Phang Nga et Kanchanaburi, on retrouve derrière la caméra Jalmari Helander, réalisateur de Sisu et Big Game. 

"Quand j’avais 11 ans, j’ai vu Rambo pour la première fois, et ça a changé ma vie. Rambo n’était pas juste un film, il m’a accompagné en grandissant et a été une influence déterminante dans mon envie de devenir cinéaste" dit-il. Avant de promettre un film plus brutal, plus terrien : "Un Rambo dépouillé, brut, réel, une histoire de survie sur l’endurance, la persistance, et l’innocence perdue."

Ce préquel se déroulera bien avant les événements de First Blood, pendant les années de service de Rambo au Vietnam. Le pitch officiel annonce une plongée dans “les racines et les expériences” qui ont forgé l’un des personnages “les plus durables et complexes” du cinéma d’action.

Côté casting, Yao (Sinners), Jason Tobin (A Thousand Blows), Quincy Isaiah (Winning Time), Jefferson White (Yellowstone) et Tayme Thapthimthong (The White Lotus) rejoignent l’aventure.

Et Sylvester Stallone dans tout ça ? Il n’est pas attaché au projet pour l'instant. Mais les producteurs laissent la porte “ouverte” à une éventuelle apparition.

La saga Rambo compte cinq films, le dernier en date étant Rambo: Last Blood en 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire