07 octobre 2024

Meghan Markle : le recyclage de robe lui réussit

Personnalité engagée, Meghan Markle est toujours prête à soutenir des causes qui lui tiennent à cœur.

Ce samedi 5 octobre 2024, la duchesse de Sussex était donc présente au gala 2024 du Children's Hospital Los Angeles.

C'est dans une robe rouge ultra glamour que l'épouse du prince Harry a rendu hommage aux patients du CHLA et aux travailleurs pédiatriques des hôpitaux, qui comprennent certains des meilleurs médecins, chercheurs et soignants de Californie, selon le site Web de l'organisation.

Sa robe signée Carolina Herrera a fait sensation sur le tapis rouge. Mais ce n'est pas la première fois que les fashionistas ont la chance d'apercevoir Meghan Markle dans cette tenue. En effet, la maman d'Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans) l'avait déjà portée lors du gala Salute to Freedom organisé à New York en 2021.

À l'instar de l'actrice, Kate Middleton est aussi une adepte du recyclage. En 2018, par exemple, la princesse de Galles avait recyclé sa robe lila préférée signée Emilia Wickstead, celle-là même qu'elle avait revêtu en 2017, au moment où elle quittait Berlin pour rejoindre Hambourg, en pleine tournée royale... juste avant d'annoncer au grand public sa troisième grossesse.

Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux lors de l'événement, Meghan Markle a loué le Children's Hospital LA, où elle avait dirigé une séance de guérison littéraire en mars dernier en lisant les livres préférés des jeunes patients. Dans son discours, elle a décrit l'établissement comme le "meilleur endroit au monde" pour les enfants malades, rapporte People.

"Oh mon Dieu, le travail qu'ils font à l'hôpital pour enfants de Los Angeles est d'un autre monde, et je pense que de mon point de vue de mère, personne ne veut se retrouver dans une situation où vous devez aller dans un endroit comme celui-ci, mais si vous devez le faire, le meilleur endroit au monde où vous pourriez aller serait l'hôpital pour enfants de Los Angeles", a-t-elle confié.

Et de conclure : "Le personnel est incroyable, et la quantité de travail qu'ils font pour les familles qui ne peuvent vraiment pas se permettre ce niveau de soins est quelque chose qui, à mon avis, ne devrait jamais être négligé. Je suis donc simplement reconnaissante pour tout ce qu'ils font". Une prise de parole très appréciée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire