12 septembre 2024

Koba LaD impliqué dans un accident mortel : le rappeur était sous l’emprise de stupéfiants

Koba LaD, artiste emblématique de la nouvelle génération du rap, est au cœur d’un nouveau scandale. Après les affaires d'homophobie ou de faits de violence, le jeune homme de 24 ans est cette fois impliqué dans un tragique accident de la route. Ce mardi 10 septembre, alors qu'il conduisait une Audi RS4 sur l’A86 à proximité de Créteil, le rappeur a violemment percuté un poids lourd en stationnement. L'accident a fait un mort, son passager avant, âgé de 30 ans. Koba LaD ainsi que les autres passagers ont eux été hospitalisés, légèrement blessés.

Une enquête a depuis été ouverte par le parquet de Créteil pour "homicide involontaire". Cette dernière précise qu'une crevaison d'un des pneus du véhicule pourrait être à l'origine de l'accident mais pour l'heure le rappeur, toujours hospitalisé, n'a pas encore été entendu.

D’après les informations relayées par Le Parisien, les résultats des tests toxicologiques réalisés après l’accident ont révélé que le rappeur conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Un nouvel élément dans l'enquête qui risque d'aggraver la situation du chéri de la chanteuse Wejdene. Alors que Koba LaD n'a pas encore été placé en garde à vue, les investigations se poursuivent pour déterminer l'ensemble des responsabilités de l'artiste dans le drame. Une chose est certaine, cet incident risque de renvoyer l’artiste en prison...

En 2020, Koba LaD avait été accusé de délit de fuite après avoir causé un accident à Marseille, une affaire qui lui avait coûté trois mois de prison avec sursis probatoire, 140 heures de travaux d’intérêt général et un retrait temporaire de son permis de conduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire