12 septembre 2024

Vincent Cassel fête les 20 ans de sa fille Deva avec des photos souvenirs

A 57 ans, Vincent Cassel est un homme et un papa comblé. S’il est séparé de Monica Bellucci depuis 2013, l’acteur a toujours tenu à ce qu’ils conservent de bonnes relations. “J'aime beaucoup Monica et je la respecte. Je ne lui ferai jamais de mal. Si elle avait besoin de moi, je la rejoindrais au bout du monde”, affirmait-il à Journal de France. Il faut dire qu’ils ont ensemble deux filles, Deva et Léonie, qui sont plus importantes que tout à leurs yeux. Et s’il a refait sa vie avec Narah Baptista après sa rupture avec Tina Kunakey, Vincent Cassel n’hésite jamais à mettre à l’honneur ses enfants sur les réseaux sociaux. Premier fan de sa fille Deva, l’interprète de Mesrine avait salué son talent pour la chanson en 2023. Une performance qui avait séduit les internautes, bluffés par la voix de la jeune mannequin.

Et ce jeudi 12 septembre est une date très particulière pour Vincent Cassel et Monica Bellucci. Leur fille aînée fête ses 20 ans ! Comme il l’avait fait pour les 19 ans de la grande sœur d’Amazonie, l’acteur s’est saisi de son compte Instagram pour lui faire une belle déclaration d’amour. “Joyeux anniversaire mon amour adoré. Cela fait 20 ans aujourd’hui que tu m’as transformé en père heureux et fier. Je t’aime plus que tout”, a-t-il écrit, plein d'amour pour sa grande fille.

Pour l’occasion, il s’est replongé dans ses albums photos et a partagé un selfie tout flou, où la petite Deva est agrippée à lui. Sur la seconde image, la jeune femme a de nombreuses années de plus mais prend la même pose, toujours contre son papa. Dans l’espace réservé aux commentaires, les internautes n’ont pas manqué de souhaiter un très joyeux anniversaire à Deva Cassel. “Qu’elle est belle”, “Belle comme son papa”, “Elle est magnifique”, “Trop trop belle”, ont-ils été nombreux à écrire. Des mots qui iront droit au cœur de Vincent Cassel, qui peut être fier de sa fille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire