La fin d'une belle histoire d'amour. Rappelez-vous, après s’être rencontrés en 2016 et s'être fiancés un an plus tard, Joe Jonas et Sophie Turner s'étaient unis en 2019 à Las Vegas. Un mois plus tard, ils s'offraient même une somptueuse cérémonie traditionnelle dans le château Martinay, situé en France, près de Carpentras. Rapidement, le membre du groupe Jonas Brothers, et l'actrice de Game of Thrones ont accueilli, en 2020 et 2022, leurs deux enfants, Willa et Delphine. Mais cette magnifique idylle a brutalement pris fin, prenant de court leurs fans, lorsque Joe Jonas a déposé une demande de divorce le 6 septembre 2023. Le couple aurait subi de grosses tensions conjugales depuis des mois.
Après un an de tensions entre les ex-conjoints, TMZ a dévoilé le 10 septembre 2024 qu'ils ont réussi à conclure un accord amiable sur les principales questions en suspens, notamment la garde de leurs filles et la gestion de leurs biens communs, grâce à une médiation de quatre jours. Leur divorce a été officiellement signé par un juge.
Le principal point de friction entre eux était la résidence de leurs enfants. Joe Jonas souhaitait en effet qu’elles restent aux États-Unis avec lui, tandis que Sophie Turner voulait les élever au Royaume-Uni. Si les termes exacts de l’accord ne sont pas publics, ils seraient parvenus à "une résolution à l'amiable sur tous les problèmes entre eux". Tout ce que nous savons, c'est que les parents ont décidé de "privilégier l’équilibre de leurs enfants". Heureusement, concernant leurs biens, leur contrat de mariage a permis de faciliter la répartition.
Désormais officiellement célibataires, Joe et Sophie n'avaient pas attendu pour entamer de nouvelles relations. Sophie Turner est actuellement en couple avec l'aristocrate britannique Peregrine Pearson, tandis que Joe Jonas a été aperçu avec l'actrice libanaise Laila Abdallah après une aventure avec Stormi Bree. Les deux ex-époux semblent déterminés à tourner la page de cette union une bonne fois pour toutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire