La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris aura été formi-formidable et ce n'est pas Aya Nakamura qui dira le contraire. Après des mois de rumeur sur sa venue, la maman d'Aïcha a livré une performance haute en couleur sur le fameux pont des Arts de la Capitale, en reprenant le morceau For Me Formidable, de Charles Aznavour. Mais, ce qui a ému les Français et la planète entière, c'est la prestation magistrale de Céline Dion, en haut de la Tour Eiffel. Plusieurs années après avoir déserté la scène musicale du fait de sa maladie, le syndrome de l'homme raide, la mère de René-Charles a fait un come-back plus que réussi à Paris, sa ville de cœur, comme elle l'a écrit sur les réseaux sociaux.
Mais alors, que nous réserve la cérémonie de clôture ? D'après Tony Estanguet, le Président du comité d'organisation des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cette dernière sera magistrale et fera "rêver" le monde entier. "Ça va être une très, très belle cérémonie. Ça va être chouette. Franchement, vous ne serez pas déçus !", a-t-il fait savoir à Léa Salamé et Laurent Luyat dans Quels Jeux, le 3 août dernier.
Le 5 août dernier, Le Parisien a mis le feu aux poudres en dévoilant en exclusivité les premiers noms qui joueront lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2024. Phoenix et Air, deux groupes de musique très populaires, donneront de la voix lors de la cérémonie de clôture. Ils seront accompagnés non pas d'un chanteur, mais d'un acteur de renom : Tom Cruise. Après plusieurs jours de rumeur, nos confrères ont confirmé que l'ex-mari de Katie Holmes effectuera un show de 10 minutes "juste avant de célébrer le relais entre Paris et Los Angeles", soulignent nos confrères. TMZ ajoute que l'acteur pourrait effectuer des cascades sur le toit du Stade de France.
D'ailleurs, le nom d'une autre star continue de se propager sur les réseaux sociaux : celui de Beyoncé. La femme de Jay-Z pourrait donner de la voix le soir de la cérémonie de clôture, le 11 août prochain. Après Lady Gaga et Céline Dion, la chanteuse de 42 ans est pressentie pour chanter. Certains internautes sont convaincus que le cheval d’argent qui a défilé sur la Seine le 26 juillet dernier était une référence au dernier album de Beyoncé, Renaissance, ainsi qu’à sa tournée. Il y a quelques jours, la mère de Blue Ivy Carter a partagé des photos en tenues olympiques en guise de soutien aux équipes de gymnastiques qui représentent les États-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire