30 juillet 2024

Pascal Obispo : après l’annulation de ses concerts, il offre un beau cadeau à ses fans

Un joli lot de consolation. Au plus grand regret des fans de Pascal Obispo, le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs concerts au cours des derniers jours. Une situation délicate que l’artiste a tenu à clarifier dans un message publié sur son compte Instagram, ce dimanche 28 juillet. "Je suis encore une fois désolé de n’avoir pu assurer mes trois dernières prestations à Arcachon, Jullouville et Dax", a-t-il indiqué, précisant que d’autres spectacles à venir avaient aussi été annulés. "Ce sera encore malheureusement le cas ce soir et demain. J’espère revenir pour la fin des festivals fin août", a-t-il poursuivi, avant de conclure : "Merci de votre compréhension, et pour vos messages qui me vont droit au cœur." Malgré ces annulations de dernière minute, Pascal Obispo compte bien continuer à faire chanter et danser ses fans.

Dans une nouvelle prise de parole sur Instagram, ce lundi 29 juillet, l’auteur-compositeur-interprète de 59 ans a en effet révélé qu’il venait de sortir un nouveau titre sur son application, Obispo All Access. "Voici les nouveautés du lundi sur Obispo All Access. Audio : Sarbacane sur l’album Obispo chante Cabrel, réalisé par Michel Aymé. Très bonne semaine à toutes et tous." Une heureuse nouvelle qui a évidemment ravi de nombreux fans. "Magnifique. Merci beaucoup Pascal, en espérant que tu te sentes mieux et que tu te reposes afin de nous revenir en pleine forme", a ainsi écrit un internaute, pendant que d’autres ont déclaré : "Merci ! Cela nous fait patienter en attendant ton retour !" ou encore "Merci pour cette application, toujours un peu de toi pour patienter. J’espère que le repos te fait du bien".

Malheureusement, Pascal Obispo n'a pas été le seul à avoir été contraint d’annuler des concerts pour des raisons médicales. C’est aussi le cas de Slimane qui, mercredi 24 juillet, avait renoncé à un spectacle à Perpignan. Une première pour le gagnant de la cinquième saison de The Voice. "Je n'ai jamais annulé de concert de toute ma carrière. Même malade et exténué, monter sur scène a toujours été le meilleur des remèdes dans ma vie. Mais je dois me rendre à l'évidence, je serai incapable d'assurer le concert", avait-il assuré, déçu. Une décision dure, mais réfléchie puisque son médecin lui avait conseillé de "ne plus parler et de se reposer" pour préserver sa voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire