Des villageois, une sorcière et surtout... des loups-garous. Ce jeu de société français, créé par Hervé Marly et Philippe des Pallières, a rythmé de nombreuses soirées et va bientôt prendre vie à l'écran grâce à Netflix.
Courant de l'année 2024, la plateforme dévoilera le film inspiré du jeu avec, en tête d'affiche, Franck Dubosc, Jean Reno et Suzanne Clément.
Aux commandes de ce projet produit par la société Radar Films, on retrouve François Uzan, réalisateur habitué des productions de Netflix puisqu'il a signé plusieurs épisodes de Lupin et En Place. Il signe le scénario et met en scène ici son deuxième long métrage - son premier, On sourit pour la photo, est sorti en mai 2022.
Netflix, qui mise beaucoup sur cette comédie fantastique familiale, dévoile une première affiche teaser animée et une nouvelle photo exclusive (à voir plus bas).
Loups-Garous suit les aventures d'une famille de notre époque qui, après une partie de jeu, est ramenée au XVe siècle. Arrivés dans un village, ils comprennent que des monstres s’attaquent aux habitants. Ils vont devoir découvrir qui sont les coupables.
Aux côtés de Franck Dubosc, Jean Reno et Suzanne Clément, le public découvrira Lisa Do Couto Teixeira, Alizee Caugnies et Raphaël Romand dans les rôles des enfants, mais aussi Jonathan Lambert et Grégory Fitoussi dans des rôles secondaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire