30 janvier 2024

Giuseppa : cette photo d'elle avec sa fille divise les internautes

Entre Paga et Giuseppa c’est une histoire qui marche. Les deux ex-candidats de téléréalité se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde, en 2021, et depuis c’est l’amour fou. Ils ont d’ailleurs accueilli en avril dernier leur premier enfant. Une adorable petite fille prénommée Giorgia qui est venue renforcer encore davantage leur couple. Pour preuve, dans la foulée, Paga demandait la jeune maman en mariage ! C’est finalement le 2 décembre dernier que les amoureux se sont dit oui, seulement quelques jours avant d’annoncer la deuxième grossesse de Giuseppa. Décidément, tout roule.

Que ce soit à propos de son mariage, l’éducation de sa fille, son couple ou encore son physique, Giuseppa Ciurleo fait régulièrement l’objet de critiques. Malgré la transparence et les nombreux coups de gueule de la femme de Paga, rien ne freine ses haters. Pour autant, Giuseppa ne compte pas se priver d'afficher ce qui lui plait sur ses réseaux sociaux.

Ce lundi 29 janvier, Giuseppa a dévoilé de jolies photos souvenirs de sa première maternité. On peut voir la maman allaiter sa fille Giorgia. En légende, Giuseppa écrit “Ma plus belle aventure vécue avec ma Giorgia et tellement heureuse de le revivre avec bébé 2. Vous êtes plutôt allaitement ou biberon ?” avant de prévenir “Les âmes sensibles, ce post ne vous concerne pas.”

Mais inévitablement, le débat s’est ouvert en commentaires. Si certains internautes confient : “Je suis un homme et tout ce que je vois ce sont des photos magnifiques d’une jeune femme qui allaite son enfant”, d’autres sont moins ouverts. “C’est de mieux en mieux plus aucune limite plus aucune retenue. Pas obligé de nous faire partager ça en fait.” Ou encore : “Ah non mais désolé c’est beaucoup trop intime... Les réseaux ça vous fait tourner la tête [...] je suis choquée”, peut-on lire. La maman ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Peu de chance, de toute façon, qu'elle donne du crédit à ses détracteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire