19 juin 2023

Mort de Big Pokey à 45 ans : le rappeur est décédé après s'être écroulé sur scène

Le monde de la musique américaine est en deuil, encore une fois. Seulement quelques mois après le décès tragique de Harry Belafonte, c'est à la disparition du rappeur Big Pokey que les mélomanes doivent faire face. Le célèbre rappeur de 45 ans est décédé ce dimanche 18 juin sur scène, lors d’un concert donné dans la ville de Beaumont, au Texas.

La triste nouvelle a été annoncée par ses équipes sur le compte Instagram de l'artiste. "C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès de notre bien-aimé Milton ‘Big Pokey’ Powell. Big Pokey est décédé le 18 juin 2023. Il était aimé de sa famille, de ses amis, et de ses fans loyaux. Dans les prochains jours, nous partagerons des informations sur la célébration et la manière dont le public pourra lui rendre hommage. Nous vous demandons de respecter l’intimité de la famille pendant cette période difficile", est-il écrit.

D'après les informations du site The Hollywood Reporter, Milton Powell, de son vrai nom, est décédé après s'est effondré sur scène lors d'un concert. Un scénario qui rappelle tristement celui de Mikaben au mois d'octobre dernier. Selon nos confrères, les causes de la mort de Big Pokey ne sont pas encore connues pour le moment, mais une vidéo circulant sur la Toile montre l'artiste se saisir de son micro devant son public, prendre sa respiration, et soudainement tomber en arrière.

Sur Internet, Big Pokey cumule des millions de vues à travers ses vidéos diffusées sur Youtube. Il avait entamé une carrière en solo après avoir passé plusieurs années avec son groupe intitulé Screwed Up Click qu'il avait fondé dans les années 1990.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire