En quittant le Royaume-Uni pour les États-Unis et en se désolidarisant de la famille royale britannique, Harry et Meghan ont aussi dû renoncer au soutien financier de la monarchie. Alors ils ont dû travailler. Ils ont signé des contrats, avec Netflix par exemple pour la série documentaire Harry & Meghan, mais aussi avec Spotify qui leur a offert 20 millions de dollars pour le podcast Archetypes.
Après une saison seulement, la plateforme de streaming musical a décidé de ne pas renouveler le podcast pour une deuxième saison. Ainsi, Harry et Meghan ont fini par rompre leur contrat avec Spotify, trois ans après sa signature. « Spotify et Archewell Audio ont décidé d'un commun accord de prendre des routes différentes et sont fiers de ce qu'ils ont produit ensemble », a indiqué un porte-parole du couple.
Selon les informations de plusieurs tabloïds, Meghan Markle serait sur le point de signer un nouveau contrat avec un maison de luxe française : Dior. D’après le Mail Online qui cite « une éminente mondaine de Beverly Hills » comme source, la femme du prince Harry pourrait ainsi devenir une égérie de la marque, qui a déjà Nathalie Portman, Charlize Theron, Marion Cotillard ou encore Jennifer Lawrence. « Si elle réussit [à décrocher le contrat], personne ne se souviendra que son stupide petit podcast a été annulé après une saison », a glissé la source.
Meghan Markle est une adepte de la maison Dior. En juin 2022, lors du jubilé de platine d’Elizabeth II, elle était apparu dans une tenue signée de la maison de luxe française. Elle avait également arboré une robe Dior faite sur mesure lors d’un déplacement au Maroc. De son côté, Harry a porté un costume signé de la marque lors du couronnement du roi Charles, en mai dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire