Depuis qu'elle a épousé le prince William devant des millions de téléspectateurs, le 29 avril 2011, Kate Middleton, qui a récemment célébré leurs douze ans de mariage, a pris une toute autre dimension en tant que membre de la famille royale. Au fil des années, les aficionados de la Couronne britannique ont pu voir l'épouse du prince William évoluer parfaitement dans son rôle, elle qui réalise quasiment un sans-faute. Très appréciée par les Britanniques, la princesse de Galles représente pour certains la future reine dont ils ont toujours rêvé. Après le départ de Meghan et Harry de la monarchie, Kate Middleton et le prince William ont accéléré le rythme, pour combler l'absence des Sussex, qui coulent désormais des jours heureux en Californie.
Sur tous les fronts, les futurs roi et reine d'Angleterre sont parfaitement à l'aise dans leurs rôles, et possèdent tous les deux les qualités essentielles pour évoluer au sein de la monarchie britannique : le sens de la discrétion, très apprécié par la défunte reine Elizabeth II, mais également l'humilité, le sens du devoir et la capacité d'engager des conversations avec les nombreuses personnes qu'ils rencontrent quotidiennement.
Ce lundi 22 mai, Kate Middleton avait fait le déplacement à l'Exposition florale de Chelsea, où elle a rencontré 100 enfants pour un pique-nique géant organisé dans les jardins. Selon les informations dévoilées par People, la princesse de Galles a été sollicitée par les enfants pour leur signer des autographes. Problème : selon le protocole, les membres de la famille royale n'ont pas le droit d'en signer, pour éviter que leurs signatures soient copiées et utilisées à mauvais escient. "Je ne peux pas écrire mon nom", leur a répondu l'épouse du prince William, qui leur a néanmoins proposé un très bon compromis : "Mais je peux dessiner", a-t-elle ajouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire