Après Les Crimes de Grindelwald, place aux Secrets de Dumbledore. La Warner a en effet révélé le titre du troisième volet des Animaux Fantastiques, prequel des aventures d'Harry Potter, toujours réalisé par David Yates et dont la sortie américaine est prévue le 15 avril 2022.
Cela reste bien sûr à confirmer, mais le long métrage devrait sortir au même moment en France. Et il opposera donc Jude Law, de retour sous les traits de Dumbledore, à Mads Mikkelsen. Le charismatique acteur danois succède en effet à Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald, le comédien ayant été prié de quitter le projet par la production en novembre 2020, après un procès en diffamation perdu contre le tabloïd qui l'accusait de violences conjugales.
Aux côtés des deux acteurs, qui se feront face pour la première fois sur grand écran, le casting sera composé de visages familiers de la saga lancée en 2016. À commencer par Eddie Redmayne, alias Norbert Dragonneau, héros de l'histoire. Sont également attendus au générique Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler ou encore Ezra Miller, dont le personnage avait appris une information de taille sur ses origines à la fin de l'opus précédent.
Nul doute qu'il s'agira là de l'un des secrets de Dumbledore teasés par le titre du film, dont la sortie a été quelque peu avancée. Car il était, jusqu'ici, attendu au mois de juillet dans les salles mondiales. Que Les Animaux fantastiques 3 opte finalement pour le printemps sera une grande première pour la saga Harry Potter dans son ensemble, davantage habituée à faire l'événement pendant l'été ou en fin d'année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire