Tout juste une semaine après sa libération de prison, Bill Cosby envisage déjà la possibilité de repartir en tournée avec un spectacle. Ce n’est pas le comédien de 83 ans mais son porte-parole, Andrew Wyatt, qui a suggéré cette possibilité. « Un certain nombre de promoteurs ont appelé. Les propriétaires de clubs de comédie ont appelé. Les gens veulent le voir », a assuré le porte-parole à Inside Edition.
Des propos qui pourront laisser perplexes au regard de la polémique provoquée par la libération de Bill Cosby qui, loin d’avoir été innocenté, n’est sorti de détention qu’en raison d’un vice de procédure reconnu par la Cour suprême de Pennsylvanie après avoir purgé un peu plus de deux ans d’une peine qui avait été fixée à entre trois et dix ans.
« Il n’est pas libéré parce qu’il est innocent », avait réagi Lisa Bloom, l’avocate qui représente trois des femmes qui accusent Bill Cosby d’agression sexuelle. Alors on pourra penser que c’est justement la polémique qui attise la convoitise de certains promoteurs de spectacle qui peut-être espèrent profiter d’un bad buzz d’envergure puisque, comme chacun sait, il n’y a pas de mauvaise publicité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire