10 juillet 2021

Jennifer Lopez assure qu’elle n’a jamais été aussi heureuse

Si vous pensez que Jennifer Lopez vit mal la rupture de ses fiançailles avec Alex Rodriguez, détrompez-vous ! En fait, la star de 51 ans n’a jamais été aussi heureuse et elle tient à ce que ses fans le sachent et cessent de s’inquiéter pour elle.

« Les gens n’arrêtent pas de me demander, “Comment tu te sens ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce que ça va ?” C’est bon. Je ne me suis jamais aussi bien sentie. Je veux juste que tout le monde sache que je suis dans le meilleur moment de ma vie », a assuré Jennifer Lopez à Zane Lowe pour Apple Music.

Et il est vrai que l’artiste a des raisons de se réjouir. Tout juste revenue du tournage de Shotgun Wedding, sa nouvelle comédie romantique, en République dominicaine, l’actrice et chanteuse est de retour dans les charts avec Cambia El Paso, une collaboration avec Rauw Alejandro. Mais le fait marquant reste bien évidemment ses retrouvailles avec Ben Affleck !

En effet, le temps est au beau fixe entre Jennifer Lopez et l’ancien interprète de Batman qui passent beaucoup de temps ensemble depuis qu’ils se sont retrouvés. Toutefois, la star ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs et se refuse encore à se dire en couple avec l’homme qu’elle avait bien failli épouser en 2004.

« Je veux que les gens qui tiennent à moi, et à qui je tiens, sachent je suis arrivée à un point dans ma vie où je suis bien seule. Je pense qu’une fois que vous en arrivez là, alors des choses incroyables vous arrivent. Des choses que vous n’imaginiez pas vous arriver de nouveau dans votre vie… Voilà où j’en suis », assure Jennifer Lopez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire