Khai, la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik, a bientôt un an, et sa mère aimerait qu’elle puisse grandir sans se retrouver dans les pages des magazines. Une perspective qui paraît peu plausible tant la star des podiums est assaillie par les photographes et les fans lorsqu’elle se promène dans les rues de New York. C’est pourquoi elle les implore, à défaut de la laisser tranquille, de flouter au moins le visage de sa fille dans une lettre ouverte publiée sur ses réseaux sociaux.
« Tandis que notre bébé grandit, nous comprenons que nous ne pouvons pas la protéger de la façon dont nous pouvions le faire quand elle était plus petite. Elle aime voir le monde ! Et bien qu’elle en ait l’occasion près de la ferme, elle doit aussi expérimenter d’autres lieux – une vraie bénédiction. Lors de notre plus récente visite à New York, elle a commencé à vouloir qu’on relève l’auvent (de la poussette) et elle ne se gêne pas pour le faire elle-même ! Elle ne comprend pas pourquoi elle est couverte en ville, ou de quoi je veux la protéger », a écrit Gigi Hadid dans sa lettre.
« Je veux aussi qu’elle voie la plus incroyable ville du monde + les gens beaux et divers qui marchent dans les rues de NYC. Ceci étant, sans le stress du cirque médiatique qui vient avec des parents qui sont des figures publiques », a continué Gigi Hadid. Reste à voir si Gigi Hadid aura su toucher le cœur des paparazzi, elle qui, en tant que mère, ne veut rien d’autre que le « meilleur pour sa fille ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire