David Guetta était récemment de retour en France. Pour célébrer la fin de 2020, le DJ a enregistré un concert devant la Pyramide du Louvre, afin de « rendre les gens heureux pendant un moment ». « Les gens ont besoin de s'évader, et le Louvre c'est le lieu de culture le plus célèbre au monde », confiait-il à Franceinfo à propos de cette initiative, dont les dons ont été reversés à l’Unicef ainsi qu’aux Restos du cœur.
Après ce show réalisé pour la bonne cause, le producteur de Memories et Let’s Love s’est offert un peu de réconfort. Le musicien est réapparu sur Instagram le lundi 11 janvier, en faisant savoir qu’il profite actuellement d’un paysage paradisiaque. Le musicien de 53 ans a été filmé alors qu’il se baignait dans une eau turquoise. L’ex de Cathy Guetta n’était pas seul, puisqu’un requin était de passage pour lui tenir compagnie.
À la vue du squale, David Guetta s’est d’abord montré confiant et audacieux. « Le requin est mon ami », a-t-il déclaré en lançant un regard plein d’assurance à la caméra. Mais alors que le thème culte des Dents de la mer retentissait, le DJ a vite rebroussé chemin en constatant que l’animal se rapprochait dangereusement de lui. Sans l’avouer, le musicien a préféré sortir de l’eau en courant, ce que n’ont pas manqué de souligner les internautes avec humour. « When shark takes oooover », « Tu es fou », « Pourquoi tu cours ? », ont-ils déclaré en commentaires, tout en s’extasiant sur son physique. Sa musculature parfaitement sculptée n’était visiblement pas suffisante pour l’affrontement…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire