08 janvier 2026

Playing Nice : découvrez cette mini-série à suspense sur Canal+

Adaptée du roman éponyme écrit par J.P. Delaney, Playing Nice est une minisérie britannique en 4 épisodes qui s’annonce comme l’un des thrillers les plus intenses de la rentrée, notamment pour les spectateurs parents ! Écrite par Grâce Ofori-Attah, qui avait notamment travaillé sur l’étouffante série The Chef avec Stephen Graham, la série nous emmène sur les côtes anglaises pour nous raconter les tourments de deux familles et de leurs fils respectifs dont les liens seront mis à rude épreuve, jusqu’au drame. 

Deux couples, les Riley et les Lambert, découvrent que leurs enfants ont été échangés à la naissance à la suite d’une erreur médicale. Si les Riley souhaitent préserver l’équilibre affectif construit avec l’enfant qu’ils élèvent depuis sa naissance, les Lambert entendent quant à eux rétablir ce qu’ils considèrent comme une vérité biologique. Très rapidement, ce conflit va tourner à l’affrontement, et tous les coups seront permis… 

Porté par l’acteur James Norton, également producteur exécutif de la série, Playing Nice permettra aux spectateurs de retrouver la comédienne Niamh Algar, que l’on avait pu apprécier dans Un Homme en Colère et la série Raised by Wolves. Face à eux, James McArdle (Mare of Easttown, Andor, Star Wars le réveil de la force) et Jessica Brown Findlay, qu’on avait découverte dans Misfits et Downtown Abbey, incarnent un couple lui aussi prêt à tout pour récupérer leur fils. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire