07 janvier 2026

Nicole Kidman et Keith Urban ont finalisé leur divorce en douceur

Après 19 ans de mariage, Nicole Kidman et Keith Urban ne sont officiellement plus mariés. L’actrice de Babygirl et le chanteur de country ont finalisé leur divorce en toute quiétude et sans s’écharper sur le partage de leurs biens ni la garde de leurs deux filles.

Au sujet de Faith Margaret, 15 ans, et Sunday Rose, 17 ans, Nicole Kidman en a la garde principale, les deux adolescentes ayant pour résidence principale celle de leur mère 306 jours par an et celle de leur père 59 jours. Les deux sœurs passeront également un week-end sur deux chez Keith Urban.

Les deux parents sont responsables, à parts égales, des décisions concernant leurs enfants, précise E ! News. L’argent ne sera pas non plus un souci entre les anciens époux.

Aucun ne réclame de pension alimentaire et chacun récupère ce qui lui appartient, qu’il s’agisse du mobilier, des voitures, des comptes bancaires et jusqu’à l’électroménager ! Ni Nicole Kidman ni Keith Urban n’ont fait le déplacement jusqu’au palais de justice le 6 janvier, chacun ayant fait savoir qu’il s’accordait à régler à l’amiable, selon les termes proposés, leur divorce.

Alors que des rumeurs les disaient vivant séparément à l’été 2025, Nicole Kidman avait déposé une demande de divorce le 30 septembre, citant « des différends irréconciliables ». L’ancien couple avait, dans la foulée, publié un communiqué commun expliquant que leur priorité était leurs deux filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire