07 janvier 2026

David Harbour abandonne le tournage de son prochain film

David Harbour ne sera pas la star du prochain film de Tony Gilroy (Michael Clayton), distribué par Searchlight Pictures. L’acteur était annoncé au casting de Behemoth!, dans lequel jouent également Pedro Pascal et Olivia Wilde, mais il vient de jeter l’éponge et aurait déjà été remplacé.

En cause, d’après Variety, la tournée promotionnelle harassante de l’ultime saison de Stranger Things, dans laquelle il incarne depuis 2016 Jim Hopper, le père adoptif d’Eleven (Millie Bobby Brown). Si les comédiens sont rompus à l’exercice de la promotion, on peut comprendre pourquoi David Harbour a besoin de se reposer, au point de renoncer à un tournage.

Ces derniers mois ont en effet été particulièrement compliqués pour le comédien qui avait déjà confié souffrir de troubles bipolaires, ayant été diagnostiqué à l’âge de 26 ans.

Tout d’abord sur le plan personnel, David Harbour et Lily Allen ont confirmé, en début d’année dernière, leur séparation, après s’être mariés en 2020. Si les ex-époux n’avaient pas fait de vague dans un premier temps, la chanteuse britannique a sorti, fin octobre, un album, West End Girl, dans lequel elle raconte la fin d’une relation toxique, une histoire partiellement autobiographique. Dans le même temps, David Harbour a entamé le marathon promotionnel mondial pour l’ultime saison de Stranger Things, alors que les médias cherchaient à savoir qui se cachait derrière Madeline, présentée par Lily Allen dans ses chansons comme ayant précipité la fin de son union.

Le comédien n’a pas eu le temps de réfléchir aux réponses qu’il pourrait donner sur son divorce, qu’un autre scandale a éclaté. Millie Bobby Brown se serait plainte de son comportement sur le tournage de la série Netflix. Des rumeurs de mésententes balayées par le casting et les créateurs du show, Ross et Matt Duffer, mais qui ont tout de même écornées l’image de David Harbour. Alors, commencer l’année par un peu de repos semble tout approprié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire