Elle n’est pas la série Netflix la plus populaire, ni même la plus célèbre, mais nul doute que Valkyrie Apocalypse occupe une place à part sur la plateforme. Cette série d’animation japonaise est l’adaptation du manga du même nom, publié en France aux éditions Ki-oon. Ce programme mêlant action et fantastique propose en effet de suivre une histoire complètement folle.
Dans un monde où les dieux décident d’en finir pour de bon avec la Terre, un tournoi de la dernière chance permet d’opposer les plus illustres guerriers de l’humanité aux divinités les plus puissantes. Entrent alors en scène des personnalités aussi inattendues que Jack l’Éventreur, le premier homme Adam, le sorcier russe Raspoutine ou encore le roi de Sparte Léonidas Ier.
À ces personnalités s’opposent des dieux issus des différentes religions, tels que Thor, Zeus, Poséidon ou encore Shiva. Du beau monde pour cette série enchaînant les combats à grand spectacle dans des arènes gigantesques. Il n’y a évidemment pas grand-chose à tirer de cette série, au-delà du plaisir d’assister à ces affrontements aussi épiques qu’improbables.
La fin de la saison 2 s’est achevée sur une égalité parfaite entre les hommes et les dieux : trois victoires partout. Le prochain duel pourrait donc déterminer l’issue finale du tournoi, et le choix des deux prochains combattants choisis par chacune des équipes sera donc essentiel. La scène post-générique nous teasait l’entrée en lice d’Hadès, désireux de venger la défaite de son frère Poséidon.
Après deux longues années d’attente, la série s’apprête à faire son grand retour sur Netflix. Les premières images de cette nouvelle saison annoncent du grand spectacle et de nouveaux combats encore plus spectaculaires. Les fans ne sont donc pas encore au bout de leurs surprises !
La troisième saison de Valkyrie Apocalypse est à retrouver dès le 10 décembre prochain en exclusivité sur Netflix.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire