Pas contente. A l’affiche de la série juridique All’s Fair où elle incarne une avocate spécialisée dans les divorces, Kim Kardashian se contentera (pour l’instant) de la fiction pour vivre son rêve professionnel. Car non, la star de télé-réalité n’est toujours pas avocate, pas dans la vraie vie, comme elle l’a annoncé elle-même sur son compte Instagram. « Je ne suis pas encore avocate, mais j’en joue une très bien habillée à la télévision », a-t-elle fait savoir dans une story.
Ce n’est pas le premier échec de la business woman qui a tenté à plusieurs reprises le « bébé barreau », examen indispensable en Californie pour les aspirants avocats n’ayant aucun diplôme universitaire, avant de l’obtenir en 2021. Mais si Kim K. avait alors expliqué avoir fait preuve de détermination et de persévérance entre chaque tentative infructueuse, le ton est tout autre aujourd’hui après ce premier échec au barreau. Et ce sont les médiums qui en prennent pour leur grade.
Dans une publication postée sur TikTok à l’occasion du 70e anniversaire de la « momager » la plus célèbre au monde, aka Kris Jenner, Kim Kardashian s’en prend directement aux voyants qui lui avaient prédit - à tort - un succès à l’examen du barreau. « Ils m’ont tous dit, au moins quatre d’entre eux, que je réussirais l’examen du barreau, donc ce sont tous des menteurs pathologiques. Ne croyez rien de ce qu’ils disent », la voit-on expliquer au téléphone pendant qu’elle se fait maquiller. Et on a gentiment fait l’impasse sur la multitude de gros mots qui accompagnent cette déclaration.
Que les fans de Kim K. se rassurent, la star compte bien repasser le tant convoité examen et marcher dans les pas de son père, Robert Kardashian, célèbre avocat ayant notamment défendu O. J. Simpson. « Six ans après m’être lancée dans ces études de droit, je suis toujours aussi déterminée. Pas de raccourcis, pas d’abandon, juste plus de travail et encore plus de détermination », a-t-elle complété sans sa story postée sur Instagram. Avec ou sans l’aide des médiums, on ne doute pas qu’elle y parviendra.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire