Certaines choses ne changeront jamais ! Réunis le temps d’un tournage dans un pub londonien, Liam et Noel Gallagher ont rapidement fait l’objet d’une plainte pour tapage. Une situation qui n’est pas sans rappeler les plus belles heures du groupe britannique, même s’il ne s’agissait pas à proprement parler d’une répétition.
En effet, les deux frères étaient présents au Mildmay Club de Newington Green pour le tournage d’une vidéo promotionnelle en vue de leur prochaine tournée. Or, avant même que les deux musiciens n’arrivent sur place, un voisin était déjà venu se plaindre du volume sonore, comme l’a rapporté une source au tabloïd The Sun.
« Avant que Noel et Liam n’arrivent, un voisin est venu dire qu’il fallait baisser les basses », a rapporté cette source proche du tournage. « Mais c’est Oasis, ils ne vont que monter le son. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait quand Noel et Liam sont arrivés. » Toutefois, comme l’a précisé Liam Gallagher sur X, il ne s’agissait pas d’un concert mais bien d’un tournage avec de la musique en fond sonore, ce qui laisse présager du meilleur, si tant est qu’on vive un peu plus loin.
Quoi qu’il en soit, les deux frères semblent avoir bel et bien enterré la hache de guerre puisque, interviewé par TalkSport, Noel Gallagher n’a pas tari d’éloges sur son cadet. « Il est en grande forme, vraiment tip top. J’étais avec lui hier (jeudi). Il a hâte, on a tous hâte », a-t-il confié.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire