24 octobre 2024

"Un peu de tenue !", Bruce Toussaint dépité recadre Ange Noiret

La rentrée 2024 est une période de changement pour Ange Noiret, qui s'est fait connaître comme le présentateur météo de TF1. Depuis le 19 août dernier, ce désormais célèbre présentateur de télévision a fini par reprendre son travail, après une pause estivale bien méritée.

Depuis quelques semaines, Ange Noiret, qui avait laissé sa place de présentateur météo de TF1 à Daniela Prepeliuc, a repris du service dans une autre émission de la Une : la matinale Bonjour. C'est donc aux côtés de Bruce Toussaint, qui a fait ses adieux à BFM TV en décembre 2023, qu'Ange Noiret officie. Si leur collaboration se passe bien, elle est parfois ponctuée de situations embarrassantes...

Bruce Toussaint a dû faire face à une scène pour le moins inattendue avec Ange Noiret, lors de la matinale Bonjour du 24 octobre dernier. Le présentateur météo de TF1 a alors présenté les caractéristiques de la journée, dont le fait qu'il s'agit de l'anniversaire de Roman Lata Ares, l'un des anciens membres du boys band français Alliage.

Ange Noiret s'est alors dit "nostalgique de la période des boys band". Voyant que les chroniqueurs de la matinale Bonjour et Bruce Toussaint ne semblaient pas connaître Alliage, il s'est mis à danser et à répéter les paroles de l'une des chansons phares du groupe. Gêné, Bruce Toussaint s'est mis à rire et à mettre sa tête dans ses mains. "J'essaye de faire en sorte que cette émission soit de haute tenue (...) et sérieuse !", a-t-il alors lancé à Ange Noiret.

Bruce Toussaint ne s'est bien évidemment pas fâché contre Ange Noiret. Le présentateur a simplement partagé ce moment d'humour avec son collaborateur. Pour sa part, le présentateur de la météo de TF1 était d'une exceptionnelle bonne humeur. Il faut dire qu'il enchaîne les succès depuis son arrivée sur la Une il y a quelques années.

D'ailleurs, Ange Noiret a convaincu les téléspectateurs avec son rôle de présentateur météo sur TF1. Quant à lui, l'animateur adore son métier. "Ma grande passion, c'est la météo, j'adore ça, j'en parle à l'antenne comme à la vie. Je ne pense à rien d'autre qu'à la météo", a-t-il récemment déclaré dans une interview avec Télé 7 Jours. Et il n'envisage pas, du moins sur le court terme, changer de carrière.

"Pour l'instant, j'ai la tête dans la matinale", a-t-il également précisé dans ce même entretien. Toutefois, il n'est pas impossible qu'il prenne d'autres postes dans un futur proche. "Mais si l'on me fait des propositions, je les étudierais", a d'ailleurs souligne Ange Noiret. Pour le moment, les téléspectateurs et Bruce Toussaint peuvent continuer à profiter de la bonne humeur et de l'humour de l'animateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire