Louane sort son nouvel album intitulé Solo, ce vendredi 25 octobre. Quelques jours avant la sortie, ce dimanche 20 octobre, elle était l'une des invités de 20h30 le dimanche présenté par Laurent Delahousse sur France 2.
"Ce qu'il dit de moi c'est que j'ai grandi, que je vais mieux et que je me sens pleinement bien dans la musique" a-t-elle déclaré sur le plateau, à propos de son nouveau disque. Louane a également évoqué son implication dans ce projet. "J'ai eu la possibilité d'avoir la direction artistique, c'est la première fois pour moi donc c'est un peu comme si c'était mon premier album. Je suis arrivée à un stade de ma musique où j'ai vraiment les mains dedans." a expliqué la chanteuse, également actrice. Au cours de l'émission Louane a interprété pour la première fois le titre Soleil, présent sur son album, et qu'elle partage en duo avec son compagnon Florian Rossini, également chanteur et musicien.
Mais ce n'est pas tout. Elle a également tenu à faire une deuxième prestation. Une reprise cette fois d'un des titres les plus emblématiques de la chanson française..
Également présent sur le plateau, l'acteur Tahar Rahim qui interprète Charles Aznavour dans le film Monsieur Aznavour, sorti ce mercredi 23 octobre dans toutes les salles obscures. Louane a également tenu à interpréter un des titres les plus emblématiques du répertoire de Charles Aznavour : La Bohème.
Le musicien André Manoukian lui aussi invité ce soir là, a eu pour mission de se mettre au piano (présent sur le plateau) pour l'accompagner. Un très joli moment de musique et de partage. Et également un bel hommage à Charles Aznavour.
Après sa prestation, la chanteuse découverte dans The Voice a déclaré : "Je pense qu'Aznavour fait partie de la vie de chacun. C'est tellement un monument, c'est le coeur des Français" a-t-elle dit dans un premier temps. Avant que le journaliste lui demande pourquoi cette chanson, qu'elle a donc expliqué : "Parce que... très honnêtement, j'ai vécu à Montmartre pendant des années, c'était le rêve de mon père et que ça me rapproche vachement de ça". Un joli hommage, aussi pour son père.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire