Ayem Nour aime partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Après avoir pris Vincent Miclet, le père de son fils, pour cible sur les réseaux sociaux à la suite des accusations d'enlèvements de ce dernier, c'est sur Instagram que l'ex-star de Secret Story a fait part d'une nouvelle inattendue : elle a épousé Dylan Thiry, un candidat de téléréalité suivi par des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, après seulement sept jours de relation.
Un engagement qui s'est réalisé "trop rapidement", d'après les intéressés, et qui s'est soldé par un divorce au bout de quelques mois. "Il est devenu clair que nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes et que nos visions de la vie divergeaient", a confié Dylan Thiry sur les réseaux sociaux, voyant sa rupture comme d'un "échec personnel". "Je fais partie de ceux qui croient en l'amour, au mariage sincère et en l’idée qu’une union peut durer toute une vie, à condition d’être avec la bonne personne", a-t-il également ajouté. Aujourd'hui, Ayem Nour et Dylan Thiry font chemin à part, mais entretiennent toujours de bons rapports.
Ce dimanche 8 octobre, c'est une fois de plus sur Instagram qu'Ayem Nour a publié un message adressé à ses abonnés sur Instagram. Néanmoins, cette fois-ci, ce n'est ni pour parler de sa vie amoureuse, ni de son fils ou sa carrière sa carrière dans la comédie que la jeune femme âgée de 35 ans a souhaité s'exprimer.
"Ça y est, il est temps. Temps d'accoucher de ce "bébé", de me libérer de cette longue et douloureuse grossesse cachée", a-t-elle commencé, avant d'ajouter : "Temps de me livrer à vous comme je ne l'ai jamais fait, par peur, par crainte, par doute, par fierté. Temps d'être fière de toutes celles que j'ai été, celle que je suis, celles que je ne veux plus être".
Un message énigmatique qui semble avoir laissé les internautes perplexes. "Je n’ai rien compris elle parle de quoi ?", "Perso, je cherche le commentaire explicatif comme vous", "Qui a compris ?", "L’art et la manière d’en dire trop ou pas assez", peut-on lire parmi les réactions. Néanmoins, beaucoup de ses abonnés pensent qu'Ayem Nour va raconter son histoire à travers un livre. Un projet qui ferait suite à celui de nombre candidats de téléréalité, comme Jessica Thivenin, Aurélie Dotremont ou encore son ex-amie Nabilla Benattia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire