06 juillet 2024

Wejdene : un homme se jette sur son pare-brise et s’agrippe à son véhicule alors qu’elle conduit

L’hippodrome de Paris-Vincennes dans le 12ᵉ arrondissement de Paris reçoit ce weekend une soixantaine d’artistes pour mettre à l’honneur les cultures rap et afro-caribéennes. Quarante mille spectateurs sont attendus autour des cinq scènes installées pour voir Kaaris, Gradur, Gunna ou encore Rema. Mais c’est la chanteuse Wejdene qui figure parmi les artistes les plus attendus par le public.

Alors que les réseaux sociaux se sont enflammés suite à la publication de quelques photos de la jeune femme, officialisant ainsi sa relation avec Koba LaD, ses fans attendent avec impatience de la voir sur scène. Mais l’interprète de Je t’aime de ouf a bien failli ne pas pouvoir se produire. Un homme visiblement dérangé mentalement s’est en effet jeté sur le pare-brise de son véhicule alors qu’elle était au volant, un événement qui a choqué la chanteuse de 20 ans.

Wejdene a bien failli devoir annuler sa présence au festival Yardland. Alors qu’elle était au volant de sa voiture dans les rues de Paris ce vendredi 5 juillet, elle a vécu un événement hors du commun. La jeune femme qui conduisait à une vitesse très réduite a soudainement vu un homme s’agripper à sa voiture. L’inconnu portant une capuche noir et qui semble atteint de troubles mentaux a sauté sur son capot et a collé sa tête à la vitre. Il est resté ainsi sur le véhicule en marche pendant de longues secondes.

Paniquée, la chanteuse a filmé la scène qu’elle a publiée sur Snapchat. L’homme qui semble faire des grimaces se balance alors de haut en bas, approchant son visage du pare-brise et essayant visiblement de dire quelque chose à la chanteuse. On voit ensuite Wejdene effrayée, hurler plusieurs secondes jusqu’à ce que l’homme, glisse lentement sur le côté et se décroche de son véhicule. « Oh pu*ain, j’ai peur », a-t-elle expliqué.

C’est ce samedi 6 juillet, qu’elle a écrit sur Snapchat pour raconter sa mésaventure : « Hier, il m’est arrivé une dinguerie les gars. Je vous mets la vidéo, mais c’est vraiment effrayant. Ne rigolez pas ».  Elle a ensuite invité ses fans à ne pas sortir la nuit pour préserver leur sécurité. La vidéo montre ensuite Wejdene la main tremblante. Fort heureusement, la jeune est ressortie indemne de l’incident et malgré la frayeur qu’elle a ressentie, la jeune femme a su maitriser son véhicule. La scène aurait pu en effet provoquer un accident tellement l’effet de surprise a été grand.

Depuis sa publication, la vidéo a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. On a pu d’abord lire des moqueries de la part certains de ses abonnés. Suiveurs auxquels elle a répondu : « Arrêtez de rire, j’ai vraiment eu peur ». La chanteuse a ensuite fait l’objet de critiques, mettant en doute la véracité de l’incident. « Elle conduit le portable à la main ? », a écrit un des utilisateurs de X, rapidement rejoint par un autre, « son premier réflexe, c’est de snapper c’est fort ça. » D’autres, plus bienveillants, ont tenu à donner des conseils. « Gardez toujours les fenêtres fermées la nuit les filles ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire