17 juin 2024

Non, Rihanna ne compte pas prendre sa retraite de sitôt

Que les fans soufflent un bon coup : Rihanna ne compte pas prendre sa retraite de sitôt. Il y a peu, la star du RnB a été photographiée avec un t-shirt "Retraitée", provoquant bien évidemment stupeur et tremblements sur la toile. Cependant, comme elle l’a assuré il y a quelques jours, ce n’était rien d’autre qu’une petite blagounette. Oui, elle travaille bel et bien sur son nouvel album.

Une excellente nouvelle qui en cache une autre bien moins reluisante : il ne va vraiment pas falloir être pressé ! En effet, Rihanna admet à demi-mot avoir plus ou moins tout repris à zéro concernant le désormais inespéré successeur d’Anti.

« Pour moi, la musique est une nouvelle découverte. Je redécouvre des choses. J’ai travaillé sur l’album pendant si longtemps que j’ai mis toutes ces choses de côté », a confié Rihanna au micro d’Entertainement Tonight. « Mais maintenant je suis prête à retourner en studio. Je vais m’y mettre. Alors, vous savez, laissez-moi un moment. Oui, je recommence, mais je ne veux pas négliger les chansons. Je veux les écouter avec de nouvelles oreilles, avec ma nouvelle perspective, et voir ce qui s’applique encore et ce dont je suis toujours amoureuse. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire