03 mai 2024

Mort de l'animatrice Géraldine Carré à 54 ans

C’est une nouvelle bouleversante. On la connaissait pour son rôle d’animatrice de l’émission à succès Confessions intimes sur TF1. Depuis, Géraldine Carré se faisait plutôt discrète. Ce vendredi 3 mai 2024, les internautes ont appris une triste nouvelle. En effet, l'animatrice est morte à l’âge de 54 ans comme l’a annoncé Benjamin Castaldi sur X, anciennement Twitter. Sur le célèbre réseau social, l’ancien animateur de Secret Story écrit ces quelques mots pleins d’émotion :“Géraldine, nous ne nous croisions pas souvent, mais chacune de ces rares fois étaient empreintes de respect et d'une affection sincère”, a-t-il débuté avant de lui adresser un touchant hommage : “Aujourd'hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais”.

Puis, Benjamin Castaldi a conclu en ces termes : “Tes valeurs, ta bienveillance et ton sourire restent gravés dans nos mémoires. Décidément c’est toujours les meilleurs qui partent.” Pour rappel, Géraldine Carré avait commencé à collaborer pour la première chaîne au début des années 2000.

Elle avait connu le succès notamment grâce à Confessions intimes, un programme qui aura marqué toute une génération. Géraldine Carré avait également travaillé avec Benjamin Castaldi pendant l’émission Langue de VIP diffusée sur TF1. Elle avait ensuite décidé de quitter son poste sur TF1 pour se lancer sur Canal +. On l’avait vue en 2003, il y a vingt ans déjà, en tant que présentatrice du magazine La vie en clair. Un programme produit par Jean-Luc Delarue. Elle avait ensuite quitté les spotlights pour se consacrer à l’écriture, son autre hobby. Puis, Géraldine Carré nous a quittés. Côté vie privée, elle laisse derrière elle quatre enfants, Sasha, Alma, Ava et Lazslo, fruits de son amour avec Patrick Bauer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire