Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Alors que le monde de la mode est endeuillé par la disparition du grand couturier Roberto Cavalli, les amateurs de K-Pop, aux aussi, ont appris une tragique information. La chanteuse coréenne Park Bo-ram est décédée après une soirée fortement alcoolisée avec des amis. D'après les informations du Korea Herald, elle aurait rendu son dernier souffle ce jeudi 11 avril l'hôpital, après avoir été prise en charge par les secours. Alors que la cause exacte de son décès fait toujours l'objet d'une enquête, plusieurs sources rapportent qu'elle se serait soudainement effondrée lors de la soirée.
Le média AllKPop, quant à lui, affirme plus précisément qu'un ami de Park Bo-ram l'aurait retrouvée inconsciente, affalée sur un lavabo de la salle de bain. L'un de ses amis auraient immédiatement tenté de lui porter les premiers gestes pour la ranimer, mais malgré l'intervention rapide des secours, la jeune femme n'a pas pu être sauvée et s'est éteinte à seulement 30 ans.
La nouvelle du décès de Park Bo-ram a été confirmée par son agence artistique, Xanadu Entertainment, qui a déclaré dans un communiqué : "Nos cœurs sont profondément troublés alors que nous annonçons cette soudaine nouvelle à ses fans. Une veillée funèbre et des funérailles seront programmées après une discussion avec la famille de la chanteuse". La date de ses obsèques sera donc précisée ultérieurement. Pour le moment, l'heure est surtout au recueillement pour les fans de K-Pop, qui avait d'abord découvert la jeune femme à la télévision, en 2010, dans le télé-crochet SuperStar K2.
Park Bo-ram s'était ensuite imposée dans l'univers de la K-Pop grâce à son premier single solo sorti en 2014, Beautiful. Un morceau qui lui avait valu de décrocher le prix de l'artiste de l'année lors de la 4e édition des Gaon Chart K-Pop Awards, mais également des nominations aux Mnet Asian Music Award, Melon Music Award et Golden Disk Award. S'en sont suivis de nombreux autres tubes pour la chanteuse, à qui l'on doit notamment Celepretty, Sorry, Pretty Bae, Ordinary Love, Dynamic Love, Will Be Fine ou encore If You. Park Bo-ram venait d'ailleurs de sortir un nouveau single, I miss you, et avait prévu de sortir un nouvel album au cours de l'année, projet qu'elle aurait concrétisé si la mort n'était pas venue la cueillir trop tôt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire