Maeva Ghennam a eu le droit à une année 2023 mouvementée. Rythmé par une douloureuse séparation, des embrouilles, un cyber harcèlement et une lourde maladie, le quotidien de la jeune Marseillaise n’était plus de tout repos. Mais pour 2024, l'ex-amie de Magali Berdah a décidé de conjurer le sort. Pour aller mieux, l'ancienne candidate de téléréalité se tourne vers la religion, part en pèlerinage à la Mecque et promet de se racheter pour ses dernières années loin du droit chemin.
Maeva entame même une thérapie. L'objectif : éradiquer ses vieux démons et aller de l’avant. Bien déterminée à aller mieux, elle change également son quotidien, promet de retirer ses artifices et opte pour un nouveau style vestimentaire. Et récemment, c’est une toute nouvelle modification qu’a voulu opérer Maeva Ghennam : sa coupe de cheveux.
Pour définitivement tourner la page sur cette année désastreuse, Maeva Ghennam a décidé de changer de coupe de cheveux. Un vent de fraîcheur mais pas un gros relooking pour autant. La Marseillaise n’a pas laissé tomber ses longs cheveux noirs, elle a juste ajouté une fine frange sur les côtés de son visage. C’est sur son Instagram qu’elle annonce la nouvelle ce jeudi 15 février.
“Vous aimez ma franche mes bombes ?” écrit-elle en légende. Il n’aura pas fallu longtemps pour que les internautes hilares réagissent en commentaires. “Ta quoi ?”, “On adore ta francheeee”, "Non j'aime plutôt ton intelligence et ta culture" ou encore “Ha ha une ‘franche’ [...] Maeva et le vocabulaire” peut-on lire en réaction à la publication. Si Maeva n’a pas su bien orthographier sa nouvelle coupe de cheveux, certains internautes ont néanmoins tenu à la complimenter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire