16 février 2024

Céline Dion : 14.000 fans n'ont toujours pas été remboursés de ses concerts parisiens, une grosse polémique éclate

Le couperet est tombé en mai dernier, pour les fans de Céline Dion. Après des reports, les concerts de la chanteuse en Europe avaient finalement été annulés, à cause de ses problèmes de santé qui l'empêchent de remonter sur scène. "Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100 %. Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu'à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène.", avait déclaré la diva québécoise sur sa page Instagram.

Depuis plusieurs mois, Céline Dion souffre d'un trouble neurologique très rare, le syndrome de l'homme raide, qui l'a obligée à quitter Las Vegas pour retourner vivre au Canada, où elle bénéficie de soins importants. Alors que les fans de la chanteuse de 55 ans devaient se tourner vers leurs points de vente pour percevoir leurs remboursements, la colère se fait sentir, huit mois après les annulations.

Selon les informations de RMC, 14.000 spectateurs attendent encore d'être remboursés. Parmi eux, Sophie, qui a enfin pu récupérer son argent après avoir menacé la salle de concert de contacter RMC. Mais Garance, dont le compagnon avait obtenu les places sur Vinted (la plateforme de revente entre particuliers, ndlr), n'a pas eu autant de chance.

"Quand j’appelle France Billet, ils me disent que ce n’est pas possible de me rembourser… Je me rends compte que cette personne à qui j’ai acheté les billets sur Vinted a fait la demande de remboursement à notre place. Je crois que j’ai de la rancœur envers cette personne. J’ai la déception de ne pas pouvoir voir l’artiste que j’aime beaucoup, et la déception de me dire que mon conjoint a perdu 350 euros", a-t-elle expliqué. Contactée par RMC, la vendeuse n'a pas répondu aux sollicitations du média.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire