Le scandale n'en finit pas. Voilà plusieurs mois que Gérard Depardieu fait couler de l'encre. En cause ? Les multiples accusations d'agressions sexuelles et viols dont il est la cible. En 2018, la comédienne Charlotte Arnould a fait le choix d'aller porter plainte contre celui qui était un ami de son père. "Lorsque je me rends chez lui, j'ai 22 ans, je pèse 37 kg car je souffre d'anorexie et c'est un ami de mon père", a-t-elle déclaré lors d'une interview accordée à BFM TV, avant d'ajouter : "Au bout de 10 minutes, [...] celui qui pourrait être mon grand-père a mis sa main dans ma culotte".
Cinq ans plus tard, deux autres femmes font le choix de saisir la justice à l'encontre de Gérard Depardieu. Il s'agit de l'actrice Hélène Darras, ainsi que la journaliste et écrivaine espagnole Ruth Balza. Et visiblement, ces dernières ne sont pas les seules à vouloir obtenir gain de cause puisqu'une quatrième femme a porté plainte au mois de janvier dernier contre le père de Julie Depardieu.
Alors qu'il se trouve actuellement en Guadeloupe, comme vous le révèle en exclusivité Voici, photo à l'appui, Gérard Depardieu est de nouveau accusé. D'après les informations du Courrier de l’Ouest, l'acteur fait l’objet d’une nouvelle plainte pour agression sexuelle depuis le 9 janvier dernier. La plaignante, une ancienne assistante de plateau, dénonce des attouchements sexuels et propos obscènes ayant eu lieu avant et lors du tournage du film Le Magicien et les Siamois, réalisé par Jean-Pierre Mocky en 2014.
Selon les dires de la plaignante, âgée de 24 ans au moment des faits, Gérard Depardieu lui aurait touché les fesses et aurait eu un discours obscène à son encontre dans son hôtel particulier situé à Paris. Lors du premier jour de tournage du fameux long-métrage, le 29 mars 2014, l’acteur français aurait renouvelé ses attouchements et formulé des propositions sexuelles explicites à de nombreuses reprises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire