Quand les Miss France ne sont pas jugées sur leurs formes ou leur coupe de cheveux (comme ça a été le cas pour Eve Gilles), les internautes s'en prennent à l'éducation de leurs enfants. C'est ce qu'expérimente actuellement Camille Cerf, devenue maman pour la première fois. C'est le 18 août 2023 que Miss France 2015 a donné naissance à son petit garçon. Malo, fruit de son amour avec Théo Fleury a donc vu le jour pour le plus grand bonheur du couple. "Petit Malo est arrivé. Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons", avait-elle annoncé sur Instagram.
Depuis, Camille Cerf fait face à des critiques, notamment sur son poids. "Je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas de balance. Je ne me pèse que pour des tournages ou chez le gyneco en ce moment. Depuis le début de la grossesse j’ai pris 14 kg, je suis à 83 kg !", expliquait-elle pendant sa grossesse. En partageant une photo d'elle en combinaison en jean post-accouchement, elle a eu droit à des remarques grossophobes. Pas prête à se laisser faire, elle leur répondait de la meilleure manière.
Ce mardi 23 janvier 2024, ce n'est pas son poids qui inquiète les abonnés, mais son attitude envers son fils Malo. Dans la journée, elle partageait une vidéo du petit, allongé au sol, avec un coussin tombé sur son ventre. "L'individu a été retrouvé écrasé par un coussin", commente-t-elle avec ironie. Plus tard, elle a partagé deux messages reçus. L'un d'une internaute qui s'amuse de la situation et réagi au fait que Camille Cerf a dû recevoir un bon nombre de messages pour "non-assistance à personne en danger". Dans l'autre message on peut lire : "Il faut l'enlever au lieu de filmer". Agacée, l'ancienne Miss France a répondu : "En effet, j'ai reçu pas mal de messages qui me disaient de l'aider. Mais il n'a pas besoin de mon aide, il se débrouille très bien tout seul. Le coussin n'était même pas sur son visage. D'ailleurs, je suis à côté pour le surveiller".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire