C’est désormais officiel : Hill Harper, l’interprète du Dr. Marcus Andrews, va quitter Good Doctor avant la saison 7. En mars dernier, le comédien présent depuis le lancement de la série médicale avait annoncé son désir de se présenter au poste de Sénateur pour l’Etat du Michigan.
Une nouvelle qui avait inquiété les fans puisque cette course à la politique aurait forcément un impact sur son avenir dans Good Doctor. Le couperet est donc tombé hier. Nos confrères de TVLine ont en effet révélé en exclusivité que l’acteur ne reviendrait pas dans la série portée par Freddie Highmore.
“Hill Harper est convaincu qu’il y a une crise dans la démocratie américaine - trop souvent, le gouvernement ne fonctionne que pour les riches et les puissants, tandis que le reste doit lutter pour faire entendre sa voix”, a ainsi expliqué le porte-parole de la campagne de Hill Harper à TVLine.
“Hill concentre ses efforts à plein temps pour remédier à cette situation, et il se présente au Sénat américain en tant que membre actif du parti afin de permettre aux travailleurs de mieux se faire entendre au Congrès.” Pour le moment, ni ABC, ni Sony Picture n’ont réagi à cette annonce.
Présent depuis le lancement de Good Doctor en 2017, Hill Harper faisait partie des trois derniers acteurs réguliers à arpenter les couloirs de l’hôpital St Bonaventure, aux côtés de Freddie Highmore et de Richard Schiff, qui campent respectivement le Dr Shaun Murphy et le Dr Aaron Glassman.
Dans le final de la saison 6, le Dr Andrews donnait sa démission, préparant ainsi le départ de son interprète de la série médicale.
Ce n’est pas le seul comédien à faire ses adieux avant le lancement de la saison 7 le 20 février prochain sur ABC. Brandon Larracuente, qui avait rejoint la fiction en début de saison 6 dans le rôle du résident en chirurgie Danny Perez, ne sera pas non plus de retour pour la nouvelle salve d’épisodes.
A noter que si Good Doctor sera bien de retour pour une saison 7, son projet de spin-off Good Lawyer a, lui, été annulé. Introduite dans un backdoor pilot de la saison 6, la série judiciaire portée par Felicity Huffman n’est pas parvenue à convaincre la chaîne qui a préféré ne pas transformer l’essai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire