Ce n'est un secret pour personne, Gil Alma est véritablement passionné par son métier de comédien. Néanmoins, la célébrité que lui apporte cette activité ne lui amène pas toujours que des avantages. En effet, tout comme Laurence Boccolini, Amel Bent ou encore Lorie Pester plus récemment, la star de la série Nos Chers voisins peut malheureusement être la cible de malfaiteurs. C'est du moins ce qu'il a révélé ce jeudi 10 août dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans une story partagée sur Instagram, Gilles Bongibault, de son vrai nom, révèle qu'il a dernièrement été victime d'une usurpation d'identité. Raison pour laquelle il a tenu à mettre en garde ses milliers d'abonnés afin d'éviter qu'ils tombent dans le piège des arnaqueurs qui leur demandent régulièrement de l'argent. Une déclaration qui, il l'espère, sera entendue et retenue par toute sa communauté.
Embêté, Gil Alma n'a pas perdu de temps avant de mettre en garde ses nombreux abonnés : "Mes chéris, j'espère que vous allez bien. C'est juste pour vous dire que j'ai reçu plein de messages me disant qu'il y a quelqu'un qui essaye de se faire passer pour moi et qui demandait de l'argent à des fans. Surtout des meufs, j'ai remarqué… ", a-t-il commencé, avant d'ajouter : "Donc, je n'ai qu'un compte, il est certifié bleu. C'est moi et moi seul. Tous les autres, ce sont des mythos. Voilà, allez bonne nuit et bisous", a déclaré le comédien. Une mise en garde qui rappelle celle de nombreux artistes comme Pierre Niney, Iris Mittenaere, Camille Cerf, ou encore Lucie Bernardoni plus récemment. À croire que ces arnaques fusent actuellement sur la Toile et ne sont pas près de prendre fin…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire