11 juillet 2023

Jonah Hill est accusé d’avoir été « émotionnellement abusif » par son ex-petite

Apparemment, Sarah Brady a quelques comptes à régler avec son ex, Jonah Hill, qui doit avoir les oreilles qui sifflent. La surfeuse professionnelle a lâché sur Instagram une série d’accusations à l’encontre de l’acteur de War Dogs. Elle lui reproche d’avoir été « émotionnellement abusif » avec elle et le qualifie de « narcissique misogyne ».

« Si votre partenaire vous parle comme ça, préparez un plan de sortie », a-t-elle lancé en introduction. Elle a ensuite partagé une capture d’écran de SMS attribués à Jonah Hill listant les « limites d’un partenariat romantique ». Parmi celles-ci, on trouve l’interdiction de « surfer avec des hommes », « faire du mannequinat », « poster des photos en maillot de bain » ou « sexuelles » et également « entretenir des amitiés avec des femmes instables ».

La charge se poursuit : « Moi aussi j’ai des problèmes de santé mentale, mais je ne les utilise pas pour contrôler (les gens) comme il l’a fait avec moi. »

« J’ai passé une année à me guérir avec l’aide de mes proches et de médecins pour recommencer à vivre à nouveau sans culpabilité, sans honte et sans jugement pour des choses aussi insignifiantes que de surfer en maillot de bain et non en combinaison. Et je suis sûre qu’il me reste encore beaucoup à faire pour guérir de cet abus », ajoute-t-elle.

Jonah Hill est devenu père pour la première fois récemment avec sa compagne actuelle, Olivia Millar, et la prof de surf a un autre message à lui transmettre : « J’espère que mon ex a une fille. Peut-être qu’elle fera de lui un vrai féministe parce que le fait qu’il se prétende féministe aujourd’hui est risible. »

Et de conclure : « Je n’ai qu’un souhait pour lui, qu’il soit entouré d’hommes féministes qui l’aident à grandir comme il a dit vouloir le faire. »

Jonah Hill n’a pas encore réagi aux allégations de Sarah Brady.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire