06 avril 2023

Margot Robbie devient l’actrice la mieux payée d’Hollywood grâce au film Barbie

La plupart des gens l’avaient découverte dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese. Dans le long-métrage, l’actrice australienne faisait craquer totalement Leonardo DiCaprio et la plupart des spectateurs. Depuis, l'actrice est revenue dans de nombreux rôles aussi intenses les uns que les autres. Elle a interprété la tristement célèbre Tonya Harding, et aussi l’amoureuse du Joker, dans les films Suicide Squad, et a même fait craquer le tout Hollywood des années 20, dans Babylon de Damien Chazelle.

Après avoir incarné Sharon Tate dans Once upon a time in Hollywood, l’actrice incarne une nouvelle célébrité ultra connue : Barbie. La poupée la plus célèbre au monde a droit à une adaptation cinématographique, qui permet à Margot Robbie de devenir l’actrice la mieux payée de l’année à Hollywood.

Ce mardi 4 avril, la promotion du film Barbie réalisé par Greta Gerwig a commencé avec notamment les premières affiches des personnages, sur lesquelles l’on pouvait découvrir un premier aperçu d’Emma Mackey en Barbie prix Nobel, mais aussi de la chanteuse Dua Lipa en Barbie Sirène. Et après les affiches, c’était au tour de la bande annonce du film d’être dévoilée, montrant un univers rose fluo, avec un Ryan Gosling blond platine en Ken.

Si le long métrage sur la poupée aux personnalités multiples reste mystérieux, le salaire qu’a embauché Margot Robbie pour le rôle lui a été révélé par le magazine Variety. Selon le média américain, l’actrice aurait été payée 12,5 millions de dollars pour son rôle de Barbie. Un beau chèque qui lui permet de se placer directement première du classement des actrices les mieux payées d’Hollywood de cette année. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire