06 avril 2023

Sarah Fraisou a tenté de se suicider


Sarah Fraisou est l'une des candidates les plus célèbres de la téléréalité française. Révélée en 2014 par l'émission Les princes de l'amour - dans laquelle elle était prétendante -, elle a participé à presque tous les programmes possibles et imaginables sur NRJ 12. Pendant près d'une dizaine d'années, elle était incontournable au casting. Mais depuis l'arrêt des Anges de la télé-réalité, émission dans laquelle elle revenait chaque année, la jeune femme de 30 ans est beaucoup plus en retrait.

En couple avec Mehdi, qu'elle a épousé religieusement en 2022 - il s'agit de son quatrième mari -, Sarah Fraisou aspire désormais à fonder une famille. Loin des plateaux de tournage, elle tente depuis longtemps maintenant de devenir mère, mais elle a été victime de plusieurs fausses couches. Une situation qui aurait fini par l'épuiser moralement ? Elle a en tout cas suscité l'inquiétude de ses fans en postant un message particulièrement alarmant dans la nuit du 4 au 5 avril.

Dans le message en question, posté sur Snapchat, Sarah Fraisou a révélé vouloir en finir avec la vie. "Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoutée de toute cette vie et vous dis adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas", a-t-elle écrit, tout en ajoutant ensuite : "Oui, je veux quitter cette vie, oui c’est égoïste, je sais, mais c’est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plait. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix."

Après avoir posté ce message alarmant, Sarah Fraisou s'est volatilisée des réseaux sociaux, à la grande inquiétude de sa communauté, qui a appris dans la soirée de ce mercredi 5 avril qu'elle avait bien tenté de mettre fin à ses jours. En effet, l'ex-compagne d'Ahmed a publié un nouveau message, cette fois-ci pour s'excuser d'avoir envisagé l'irréparable. La jeune femme le sait : sans l'intervention de sa famille, elle ne serait sûrement plus de ce monde.

"Les amis, ma famille m'a arrêtée à temps, je suis déboussolée... a-t-elle annoncé. "Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier. (...) Ne me voyez pas comme une folle, une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur. (...) Sarah aujourd'hui ne va pas bien et les réseaux ne l'aident pas du tout donc elle prend juste le temps pour elle." Souhaitons à la jeune femme de remonter la pente et de rapidement retrouver le sourire qui la caractérisait tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire