17 mars 2023

Camille Cerf : cette terrible découverte qui inquiète l'ex-reine de beauté

Après avoir été sacrée Miss France en 2015 et une année de règne intense, Camille Cerf a enchaîné les apparitions dans diverses émissions. C'est bien souvent sur le plateau de Vendredi tout est permis que les internautes ont pu la suivre dans des aventures mirobolantes. Son succès sur les plateaux est aussi important que l'intérêt que lui portent les Français. La vie de l'ex-reine de beauté est suivie de près sur les réseaux sociaux. Camille Cerf comptabilise plus d'un million d'abonnés sur Instagram et profite de cette vitrine pour partager un peu de sa vie personnelle. Ainsi, elle partage de nombreuses photos avec son compagnon Théo Fleury. Le couple a décidé récemment d'acheter un bien à Lille et se charge eux-mêmes de la rénovation de cette maison. Une sacrée épreuve à laquelle ne s'attendait pas la jeune femme.

En effet, mettre la main à la pâte n'est pas sans risque. Dernièrement, la belle Lilloise en a fait les frais puisqu'elle a reçu un projectile de clou métallique dans l'oeil. Si elle expliquait sur Instagram allait bien et s'être "opérée toute seule", Camille Cerf en a tout de même reten une bonne leçon. "Note à moi-même : toujours porter des lunettes de protection", précisait-elle. Après cette petite péripétie, la jeune femme s'est confiée vendredi 17 mars 2023 sur une étonnante découverte...

Puisque la journée était consacrée à l'administratif, Camille Cerf s'est connectée à sur son espace personnel des impôts ligne. "J'ai l'immense surprise d'être propriétaire d'un appartement qui n'est pas le mien", explique-t-elle avant de détailler son propos. Dans la rubrique "Mes habitations", "on doit déclarer lesquelles de nos propriétés est notre résidence principale, notre résidence secondaire... Et là, il y a un appartement qui n'est pas à moi et je dois justifier si je vis dedans, si c'est ma résidence secondaire ou si je le loue, mais je ne peux pas dire que ce n’est pas à moi". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire