Sophie Davant se prépare à franchir une nouvelle étape. Le 19 mai prochain, l'animatrice d'Affaire conclue fêtera son 60ème anniversaire. Un âge qu'elle compte bien pleinement assumer même si elle a recours à la médecine esthétique pour s'entretenir et rester la plus belle devant les caméras de France 2. "Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m'arrive de faire des petites piqûres d'acide hyaluronique ou toxine botulique de temps en temps, comme tout le monde", avait-elle confié sur RTL, en 2019. Concernant son look, l'ancienne femme de Pierre Sled ne s'interdit rien que ce soit une nouvelle coiffure ou une robe plus courte dans le cadre des primes spéciaux de son émission de ventes aux enchères. Et malgré les années qui passent, la présentatrice reste toujours un modèle pour ses fidèles téléspectatrices.
Se voulant toujours très proche de son public, Sophie Davant a même lancé son propre magazine baptisé S par Sophie Davant. Un féminin où elle donne ses bons conseils. Ce mardi 7 février, elle a ainsi fait la promotion du nouveau numéro de son bimestriel consacré à l'âge et au bien-être. "On n’est pas pour le rajeunissement ! Au contraire. Vieillir peut être une belle aventure, à condition d’accorder une attention particulière à son mental, sa santé et son style !", a-t-elle déclaré sur Instagram, en publiant un montage d'un cliché d'elle récent et plus jeune. Si la compagne de William Leymergie peut se féliciter d'avoir à peine changée, certains internautes lui ont reproché de demander aux lectrices d'assumer leur âge alors que, selon eux, elle ferait tout le contraire.
"Vanter le vieillissement en étant constamment ultra maquillée et photoshopée, fallait oser", "Dit elle alors qu'elle refuse de vieillir. Deux heures de maquillage et coiffure par jour, ça n'est pas ça accepter de vieillir", "Et pour les implants mammaires oui apparemment", "À mon avis, il y a plus de rides et marques de vieillissement en réalité que sur la photo…(merci Photoshop) mais si ça la rassure… L’essentiel de la personne se résume t-il au physique ?", "Je doute que vous n'ayez apporté aucune correction à votre visage ?" ou encore "Ben oui les piqures ça arrange !", peut-on lire en commentaires sur le réseau social. Des critiques sans filtre pour Sophie Davant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire