De ses angoisses, Caroline Receveur n'a jamais rien caché. Il n'est pas rare qu'elle prenne la parole sur ses réseaux sociaux pour informer ses fans de son mal-être. Depuis très longtemps, la mannequin suit des thérapies en tout genre. Certaines ont fonctionné et d'autres non. Malgré un gros travail de remise en question sur elle-même, Caroline Receveur est souvent en proie aux doutes. Le 30 janvier 2023, elle confiait à sa communauté : "J'ai des choses à vous dire. Je ne suis pas trop présente ces derniers jours parce que je fais face à des petites crises d'anxiété, et j'ai du mal à faire comme si de rien n'était quand ça arrive [...] J'ai le cerveau qui bouillonne en permanence pour essayer de comprendre, améliorer, de gérer et trouver des solutions parce que je déteste subir quand ça m'envahit".
Un véritable combat contre elle-même mais, heureusement, elle arrive à sortir la tête de l'eau en comprenant l'origine de son anxiété. "Plus j'extériorise, et plus j'arrive à comprendre que ce sont mes peurs qui me tétanisent et non pas la réalité. Plus je mets des mots sur ce que je ressens, plus je grandis et plus j'ai une réflexion beaucoup plus large sur l'anxiété". Mardi 7 février 2023, l'épouse d'Hugo Philip a fait une grande déclaration à sa communauté sur Instagram. "Il m'est arrivé des choses assez folles le week-end dernier, cette pleine lune a été révélatrice et libératrice pour moi. Je vais essayer de tout mettre à l'écrit et de vous partager ça, mais j'ai clairement franchi une étape dans mon processus de paix intérieure", a-t-elle annoncé en Story.
La maman de Marlon a poursuivi : "J'ai compris beaucoup de choses, j'ai vécu aussi beaucoup de choses en deux jours seulement... C'était magique, intense... Je sais que tout le travail fait sur moi depuis ces longues années a porté ses fruits et m'a enfin libérée d'un poids". Reconnaissante de ce nouveau départ, Caroline Receveur qui vit à Dubaï a reconnu que le chemin vers la guérison était long, mais qu'elle entrevoyait le bout du tunnel. "J'ai encore du chemin mais je suis si reconnaissante d'avoir eu accès à cette révélation et d'ouvrir ce nouveau chapitre de ma vie, plus sereine, plus apaisée, plus connectée à l'univers que jamais." Ses planètes semblent plus que jamais alignées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire