18 février 2023

Pierre PalmadePierre Palmade : les familles des victimes portent plainte contre l'acteur

Pierre Palmade est dans la tourmente. Vendredi 10 février 2023, le comédien a provoqué un accident de la route en Seine-et-Marne. Ce dernier s'est déporté et a frappé de plein fouet une voiture qui arrivait en face. Une mère de famille enceinte a perdu son bébé, un enfant de six ans a été placé dans le coma et son père au volant de la voiture se trouve dans un état grave. Ce dernier "a subi sept opérations". Ce jeudi 16 février, BFMTV indique que le garçon de six ans est sorti du coma. C'est la famille du petit garçon qui a annoncé la bonne nouvelle à la chaîne d'information en continu. "Il a la mâchoire cassée après avoir reçu un choc à la tête. C'est pourquoi il a des difficultés à parler, boire et s'alimenter", a détaillé le neveu de la famille, qui a témoigné à visage caché.

Ce dernier a ajouté qu'il ne pouvait dire que "des phrases très courtes". "La seule émotion qu’il a pu manifester jusqu’à présent est lorsqu’il a vu sa mère : il a souri", a-t-il ajouté. Et de continuer : "Il est défiguré et alimenté par une sonde".

La famille des victimes a confié aux caméras de BFMTV qu'ils étaient toujours "insensibles aux excuses" du comédien. Au micro de RTL, une proche de la famille n'a pas tardé à s'exprimer face à cette situation très difficile à vivre. Elle a assuré que les excuses de l'humoriste étaient irrecevables. "Non, moi, je n'accepte pas ses excuses. Pardon, mais c'est trop facile ! Il y a deux vies en danger, on ne sait même pas s'ils vont se réveiller", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Vous ne vous rendez pas compte. Si cela se trouve, il va rester handicapé toute sa vie, il va s'en rappeler toute sa vie de cet accident". Ce samedi 18 février, nos confrères de Purepeople avancent que "les familles et les victimes de la Megane, ainsi que Michel G., conducteur du VLC, lui aussi impliqué dans cet accident, ont décidé de porter plainte contre Pierre Palmade". Tous se sont "constitués parties civiles". Un nouvel épisode judiciaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire