Paris Hilton a vécu un début d’année riche en émotions. En janvier dernier, la star a annoncé sur son compte Instagram avoir accueilli son premier enfant avec son mari, Carter Reum. Un petit garçon né par mère-porteuse. Elle s’était ensuite confiée sur l’arrivée de ce bébé dans les colonnes du magazine « People » : « Cela a toujours été mon rêve d’être une mère et je suis tellement heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés. Nous sommes tellement excités de commencer notre famille ensemble et nos cœurs explosent d’amour pour notre petit garçon. »
Ce jeudi 16 février, alors qu’elle fait la couverture de l’édition américaine du « Harper’s Bazaar », Paris Hilton s’est une nouvelle fois confiée sur l'arrivée de son fils et a révélé pourquoi elle a attendu la dernière minute pour l’annoncer au monde entier, et même à ses proches. Durant son entretien avec le magazine, la femme d’affaires et également revenu sur sa relation avec Carter Reum et sur sa sexualité avant de le rencontrer.
Paris Hilton a expliqué qu’elle a passé de nombreuses années à s’interroger sur sa sexualité et a révélé qu’elle pensait être asexuée durant sa vingtaine : « J'étais connue comme un sex-symbol, mais tout ce qui était sexuel me terrifiait », a-t-elle confié au média. Avant d’ajouter : « Je me surnommais le “bandit embrasseur ”parce que je n'aimais que m'embrasser. Beaucoup de mes relations n'ont pas fonctionné à cause de ça. »
Elle affirme ensuite que lorsqu’elle a rencontré Carter Reum à Thanksgiving en 2019 tous ses doutes se sont évaporés. Elle d’ailleurs fait de tendres confidences à son propos : « Il n'est pas célèbre. Il est intelligent. Il vient d'une bonne famille. C'est une bonne personne. C'était le contraire de ce à quoi j'étais habituée quand je cherchais des mecs », a-t-elle déclaré. Elle poursuit : « J'ai juste l'impression qu'après tout l'enfer que j'ai traversé, j'obtiens enfin ce que je mérite, c'est-à-dire quelqu'un en qui je peux avoir confiance et avec qui construire une vraie vie. » Paris Hilton, une mère et épouse comblée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire