Dans le jargon des réseaux sociaux, on appelle cela un « prank ». Ce dimanche, l’influenceuse Léna Situations a posté sur Internet la vidéo d’un canular dont elle a été victime récemment. La jeune femme a en effet été pigée par ses proches, et notamment son père, dans le centre commercial Westfield Les Quatre Temps à La Défense ( Hauts-de-Seine), relaie Actu Hauts-de-Seine.
Alors qu’elle venait de quitter son propre café-restaurant éphémère dans le XVIIe arrondissement de Paris, Léna Mahfouf a été conduite par des amis à La Défense. Sur place, elle a découvert que toutes les affiches publicitaires du centre commercial avaient été changées : un portrait géant de son père était ainsi projeté sur tous les écrans, l’homme apparaissant grimé en personnel d’un hôtel.
« Hôtel Karim, ouverture le 2 septembre », pouvait-on lire sous les affiches faisant référence à la fois au film The Grand Budapest Hotel avec Ralph Fiennes et à l’établissement éphémère de l’influenceuse. Dans la vidéo mise en ligne sur YouTube, on peut voir Léna Situations complètement abasourdie et hilare en découvrant cette blague XXL. Elle est ensuite rejointe par son père, ravi d’avoir piégé sa célèbre fille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire