C’est à travers une courte vidéo, mise en ligne ce 6 juin, que Netflix a annoncé la nouvelle : All Of Us Are Dead aura une saison 2. Un renouvellement peu surprenant compte tenu de l’immense succès de la série qui avait récolté 124,79 millions d’heures de visionnage et ce, trois jours après sa sortie.
Après Squid Game, All Of Us Are Dead devenait la seconde fiction sud-coréenne à décrocher la première place dans le classement de la plateforme. Pas d’images inédites visibles dans la vidéo, mais un teaser plutôt classique pour préparer les fans avides d'hémoglobines. Le tournage de la suite n’a pas encore démarré.
Dans All Of Us Are Dead, un groupe de lycéens se retrouve pris au piège dans leur établissement par une horde de zombies. Entre programme pour ados et horreur décomplexée, la série propose un mélange entre Dernier train pour Busan et The Breakfast Club.
Le succès important de la série confirme l’intérêt du public pour les fictions sud-coréennes. Selon Variety, Netflix met la barre haute pour répondre aux attentes. La plateforme a investi près de 500 millions de dollars pour augmenter la production de séries originaires du pays. Au total, 25 programmes sud-coréens sont prévus sur la plateforme en 2022.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire