Lundi 3 janvier, Wilmer Valderrama, l'une des co-stars de la série NCIS : Enquêtes spéciales, a annoncé dans une vidéo postée sur son compte Instagram que la série phare de CBS allait bientôt diffuser un crossover avec son dernier spinoff en date, NCIS : Hawai'i, inauguré en septembre 2021 aux Etats-Unis.
Prévu à l'antenne le 28 mars prochain, cet épisode rassemblera Nick Torres, joué par Valderrama, ainsi que Jessica Knight, jouée par Katrina Law. L'actrice a rejoint NCIS en 2020 lors de quelques apparitions dans la saison 18, avant de devenir un personnage récurrent de la saison 19.
"Wilmer et Katrina viennent ici ? On va bien s'amuser" a réagi l'actrice Tori Anderson dans la vidéo, mettant également en scène la réaction des autres membres du casting de NCIS : Hawai'i à l'annonce de l'arrivée des deux comédiens sur le tournage de cet événement spécial qui sera tourné dans l'archipel.
Interrogé par le site TVLine l'automne dernier, Steven D. Binder, le showrunner de NCIS, avait laissé filtrer quelques indices concernant la préparation de ce crossover, ayant déjà travaillé par le passé avec l'un des showrunners de NCIS : Hawai'i, Chris Silber.
"Je suis toujours partant pour tout les types de crossovers que CBS peut autoriser", avait répondu ce dernier. La responsable du divertissement de la chaîne avait quant à elle expliqué que CBS voulait tout d'abord livrer la première saison de Hawai'i avant de pouvoir s'amuser en proposant ce type de surprise pour le public.
Avec un lancement réussi le 19 septembre dernier avec 6,5 millions de curieux rassemblés devant l'écran, ce quatrième spinoff de NCIS s'est ensuite vu offrir une saison complète commandée par CBS. A noter que Hawai'i est la première série de la franchise NCIS à être portée par une héroïne, interprétée par Vanessa Lachey. La série est encore inédite en France à ce jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire