Bonne nouvelle pour les fans de Cobra Kai ! Le tournoi All Valley se concrétise avec la diffusion par Netflix d’un teaser qui fixe l’arrivée de la saison 4 pour le mois de décembre. Tandis que Daniel (Ralph Macchio) et Johnny (William Zabka) ont enfin trouvé un terrain d’entente en unissant leurs dojos respectifs, Miyagi-Do et Eagle Fang, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.
Sauf que l'équipe Cobra Kai de John Kreese (Martin Kove) a de réelles chances de remporter les grands honneurs. Tout fan de l'univers Karaté Kid sait que remporter le tournoi de karaté All Valley signifie bien plus qu'un bref moment de gloire. En particulier pour les trois senseis qui cumulent des décennies de compétition amère entre eux.
Le fait que les anciens ennemis mortels Daniel et Johnny forment une alliance pour abattre Kreese constitue en soi une révolution. Mais Kreese ne s’avoue jamais vaincu et il aura cette fois-ci le soutien de son copain Terry Silver (Thomas Ian Griffith).
Il ne faut pas oublier que Cobra Kai a fait venir une nouvelle génération de karatékas. Miguel (Xolo Maridueña) d'Eagle Fang a battu Robby, le fils de Johnny (Tanner Buchanan), sous la bannière Cobra Kai dans la saison 1.
Robby s’entraîne maintenant avec Kreese, rempli de colère et d'amertume envers Daniel et Johnny. Avec Samantha (Mary Mouser) et sa rivale Tory (Peyton List), ils représentent clairement le futur de Cobra Kai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire