Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355.
Tel est le synopsis de Y, le dernier homme, une série que les Américains pourront découvrir à la rentrée sur Hulu. Quant au public français, il devra attendre une diffusion sur le monde Star de Disney+.
Dans cette adaptation des comics post-apocalyptiques Y, le dernier homme imaginés par Brian K. Vaughan, c’est l’acteur Ben Schnetzer (La Vérité sur l’affaire Harry Quebert) qui se glisse dans la peau de Yorick. Il donne la réplique à Diane Lane (Man of Steel), Ashley Romans (NOS4A2), Diana Bang (The Order) et Olivia Thirlby (Juno).
Cela fait plusieurs années que les fans des comics attendent de voir cette histoire à l’écran. En développement depuis 2016, la série a connu un développement chaotique avec le départ des deux showrunners pour des raisons d’ordre créatif, puis de certains acteurs (Barry Keoghan et Imogen Poots en premier lieu)...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire