Nabilla a enfin dévoilé quelques photos de son deuxième mariage avec Thomas Vergara au château de Chantilly. Sur le cliché, le couple pose tout sourire avec, dans leurs bras, leur fils Milann. L’occasion d’admirer la magnifique robe de la mariée, une création immaculée de Jean-Paul Gaultier, qui inspire la légèreté, sa traîne à plume lui donnant quelque chose d’aérien.
De son côté, le marié a publié quelques Stories tirées des festivités. On peut notamment y apercevoir Kendji Girac qui faisait partie des invités et qui a même régalé l’assemblée avec un concert.
On dirait en tout cas que Nabilla et Thomas Vergara encaissent plutôt bien le cambriolage dont ils ont été victimes au soir de leur mariage. Pour rappel, un homme s’est emparé de 150.000 euros de biens dont des sacs, des bijoux et des cadeaux de mariage qu’ils n’avaient même pas eu le temps d’ouvrir.
Preuve que la maman de Milann refuse de se laisser abattre : de retour à Paris, la star de la téléréalité a publié une courte vidéo en train de quitter le Mandarin Oriental avec en légende « A la recherche des Cambrioleurs ». Une note d’autodérision relevée par les hashtags « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer » et « Rendez-moi mes affaires ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire